Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voter toutes les 2heures sur :
slt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 3, le 1er forum de référencement Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missvava
Fille

Où avez-vous connu le forum Secret Story 3?: Google
Date de naissance: 03/07/1986
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:20 (2008)    Sujet du message: slt Répondre en citant

bonjour moi je me rejouin grave qu'il y aye vite l'inscription pour secret story 3 Razz

je m'appelle vanessa, j'ai 22 ans je suis une fille qui adore s'amuser mais surtout deconner grave je suis prete a relever tout les defi qu'on me lancerais dans secret story trois car j'adore la montee d'adrenaline et pour moi le ridicule ne tue pas on peut me juger je m'en fou je vis ou jour le jour a ma facon mais je vous assure qu'avec une comme moi dans secret story trois on risquera pas de s'ennuyer car je suis la premier a faire chier mon monde mais surtout a mettre de l'ambiance et une foi que je m'y met presque tout le monde se met avec moi j'avoue aussi que si quelque chose ne me plait pas je dit ma facon de penser et  je m'enerver assez vite en gros j'ai un sale caractere  Evil or Very Mad mais je suis tj la pour m'amuser et ecoute les autre quand il on n'on besoin sa ses clair donc voila je serais prete a tout por pouvoir etre reprise , maintenant on verra bien ce que le jury decidera ses tout gros bisous Cool
si vous avez des question n'hesite pas a poser
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tele-Realite
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:11 (2008)    Sujet du message: slt Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Merci de ton inscription.
Bonne soirée @+.
Anais54
Fille

Où avez-vous connu le forum Secret Story 3?: Autres
Date de naissance: 21/12/1996
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:26 (2008)    Sujet du message: slt Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: slt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 3, le 1er forum de référencement Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation